Rechercher
  • HBC Vouvrillon

U18G - Avoine - Le Debrief des Coachs

HBCV 31 - 13 USEAB


Ce dimanche, les U18 de Bérangère et Benoit ont ouvert le bal, avant de laisser la place à leurs ainés contre ce même club d'Avoine (USEAB).


Premier match officiel depuis l'arrêt des compétitions en mars dernier et, surtout, premier match sur le banc pour le nouveau binôme de coachs. Ces derniers ont fait le pari de ne convoquer que 10 joueurs pour cette rencontre. Un message fort envoyé à l'ensemble de l'équipe, laissant même au repos une pièce maîtresse de l'effectif, demandant un investissement à chaque entraînement.


Dans ce contexte, les U18 sont rentrés sur le terrain avec une belle énergie collective, une réaction attendue par Ber' et Ben', qui soulignent, à la fin de la rencontre "un bel état d'esprit collectif". L'électrochoc semble avoir fonctionné.


Côté match, les deux équipes sont restées au coude-à-coude une dizaine de minutes, le temps pour nos jeunes vouvrillons de mettre en place leur défense. A la 16ème minute, l'écart se creuse à +4 pour virer à la pause avec un avantage de 9 buts (16-7).

Après quelques explications demandées par Ben aux arbitres, au sujet des fautes sifflées

contre ses joueurs, les U18 sont revenus sur le terrain avec de nouvelles intentions défensives. Moins de tir à 6m pour les arrières avoinais, plus de harcèlement, de dissuasion et donc d'interceptions.

Offensivement, les vouvrillons se sont fait plaisir, et chaque joueur y est allé de son but rendant le match agréable pour l'assemblée, sans compter les nombreux arrêts de Lucas.

Score final : 31 - 13.


Pour conclure, "Un match très collectif dans le respect des consignes, de belles actions offensives et défensives. Un bel état d'esprit collectif, un beau match à regarder. Bravo et merci les gars !" Bérangère et Benoit.


Buts : Amael : 8 / Nathan : 5 / Mathis H. et Mathis L. : 4 / Louis : 3 / Jules, Maxime S. (cap) et Gaspard : 2 / Lucas F. : 1.



102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout