Rechercher
  • HBC Vouvrillon

DEBRIEF DU MATCH - U18G

FJ CHAMPHOL 17 - 31 HBCV U18G


Un déplacement dans l’Eure et Loire était au programme pour nos 9 joueurs, nos 2 coachs et nos 4 courageux supporters.


Dans le match, qui opposait nos U18G au FJ Champhol, le score est resté vierge jusqu’à la quatrième minute et le premier but des visiteurs avant de prendre les commandes de la rencontre. Les Orange et Noirs ont verrouillé le secteur central, dans une défense en 0-6, et rapidement muselé la base arrière et le pivot Campholois. Une défense solide couplée à un Lucas Grange, « présent sur quasiment tous les tirs », dans un excellent jour, ont permis d’afficher un score de 01-07 à la dix-septième minutes.


Avec « une défense présente, forte, ne laissant que peu de place aux attaquants de construire », selon Bérangère, les vouvrillons ont pris le jeu à leur compte en attaque et multiplié les passes à leur pivot du jour : Maxime Sorin, capitaine polyvalent des Orange et Noirs.

05-13 à la pause.

Au retour des vestiaires, nos U18 ont continué leur travail défensif, ne laissant que quelques espaces à droite par manque de confiance et de communication, montrant « quelques fragilités défensives ». Néanmoins, la défense pouvait compter sur son gardien pour gommer ces erreurs d’inattention.

Une seconde mi-temps similaire à la première où nos jeunes n’ont pas été inquiétés au score. Une très bonne adaptation face à une défense campholoise qui a proposé un 1-5 par la suite et une bonne application des consignes en attaque ont permis de revenir avec les 3 points et un score de 17-31 en fin de match.


Communication, rigueur, application, sérieux, écoute sont les mots pour décrire la performance de nos joueurs.


« Une très belle équipe de Vouvray, ce soir, ce match est une réussite collective. Les consignes défensives ont été appliquées et respectées, le travail autour du pivot, travaillé à l’entraînement, a été redoutable. Petit bémol sur les tirs à l’aile et quelques loupés en défense.

Première sur le banc avec eux, avec Bérangère, et de très belles émotions. Bravo les gars ! », Thomas.


« Une belle victoire mais restons concentrés pour la suite, nous devons aller chercher la victoire sur notre dernier match de poule. Je résumerai en disant que sur ce match nous avons pu voir, non pas des joueurs, mais une équipe soudée, motivée, enthousiaste, offensivement et défensivement. Merci à nos accompagnateurs d’avoir été chauffeurs, photographes ou cameraman et supporters. », Bérangère.


Buts : Lucas C : 9 / Maxime (cap) : 6 / Jules : 5 / Amaël et Titouan : 3 / Gaspard et Arthur : 2 / Mathis : 1.

Arrêts : Lucas G. : NC


Ensemble Nous Gagnerons



37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout